Témoignages

Voyage Novembre – Aout 2017

Voyage du 1er au 30 novembre 2017 :
Tana – Antsirabe – Ranomafana – Manakara et Tana – Majunga – Diégo – Nosy Be
Couple Armel PELE (armelsylvie@orange.fr)
06 87 01 27 72 – Fondettes – Tours – France

Merci Harris,
Merci Romy,
Merci Madagascar,
Ce pays est un rubis au milieu de l’Océan Indien
Que les HARRIS se multiplient afin de redonner bonheur à toute cette pauvreté et de la faire disparaitre et qu’ils détruisent la corruption

Voyage du 1er au 30 novembre 2017 :
Tana – Antsirabe – Ranomafana – Manakara et Tana – Majunga – Diégo – Nosy Be
Benoit Hardillier et Françoise Cavalier
02 47 42 20 79 – Fondettes – Tours – France

Beau périple dans le Sud, de part sa végétation, ses visites, ateliers artisanaux, déjeuner chez l’habitant, lémuriens, voyage en train et autres curiosités pour partir ensuite au nord où les températures sont très élevées. Un mois de découvertes nature, de partage avec la population et son environnement, on ne peut, malgré la beauté du pays, être insensible à la misère installée. Belle équipe entre Harris, guide à l’écoute et toujours disponible, et Romy son chauffeur qui a l’art d’éviter les caméléons sur les routes.

Voyage du 16 novembre au 26 novembre 2017 :
Tana – Ranohira – Tulear/ifaty
Jeanine Ratsimihah-Belleville
rb.j@orange.fr

Un grand merci à Harris, organisateur et guide de notre circuit ANTANANARIVO-IFATY (TULEAR)-ANTANANARIVO. Ce voyage nous permis de découvrir la beauté des paysages et les sites incontournables comme le Parc de ANJA et ses lémuriens, le massif de l’ISALO et ses piscines bleu et noire. Dans les environs de Tuléar, à IFATY, marche dans la forêt de baobabs, découverte de la plage au sable blanc et le clou du voyage : une promenade en pirogue de pêcheur à balancier et déjeuner de fruits de mer et de poissons sur la plage.
Ce périple a aussi été l’occasion de découvrir divers ateliers dont le travail des artisans est de qualité. Certains font même preuve d’une grande créativité et d’ingéniosité comme par exemple la fabrication de voitures miniatures à partir de matériaux de récupération ou cet atelier réalisant des marqueteries soignées aux motifs très originaux.
Les guides locaux des sites visités sont aussi sympathiques qu’ils sont une mine de renseignements inépuisables sur leur région.
Nous avons été touchés par l’accueil et la gentillesse du peuple malagasy.
Nous conseillons « harrismadatour » car nous avons trouvé une organisation qui répond bien aux attentes de tout voyageur voulant découvrir une région.
Famille RATSIMIHAH

Voyage du 25 septembre 2017 au 7 octobre 2017 :
Morondava – Ambositra – Ranohira (Isalo) – Tuléar/Ifaty – Ranomafana – Antsirabe
Ann Avuziak (avuzyak@gmail.com)

Le voyage a été véritablement fantastique. Serge Harris est quelqu’un de passionné qui non seulement connait et aime Madagascar mais qui est aussi toujours heureux de partager sa connaissance et expérience de l’ile avec ses invités et clients. Non seulement, Serge nous a grandement aidé à louer un véhicule mais il nous a aussi conseillé les meilleurs itinéraires, routes et lieux à visiter (tout en sachant que nous l’avons contacté en dernière minute et que ses tarifs sont bien plus compétitifs que la plupart des autres opérateurs de l’Ile).Par la suite, Serge nous a même servi de guide pour quelques jours, nous prodiguant de nombreuses histoires et explications sur Madagascar tout en nous faisant découvrir les spécificités culturelles (et surtout culinaires) locales. Nous sommes impatients de revenir à Mada et de découvrir de nouvelles contrées!
Misaotra! – Kind regards

Rentrant tout juste d’un superbe séjour à Madagascar (août 2017), nous conseillons vivement de partir avec Harris Madatour.

Nous avons acheté nos billets d’avions pour Madagascar et composé un premier jet de « parcours » nous-mêmes en juin 2017 pour un séjour de 18 jours. Rapidemment, nous avons constaté les difficultés et risques inhérents au voyage « en solo » sur cette île via des forums, les actualités, ou même des guides type routard, petit futé, etc. En effet, le transport en taxi brousse s’avère aléatoire, compliqué, et ne permet pas une grande flexibilité. Par ailleurs, ce moyen de transport n’est pas optimal en termes de sécurité.
Nous avons ainsi recherché un chauffeur-guide via Internet et contacté plusieurs agences/personnes.

Harris nous a répondu avec professionnalisme, précision et une certaine bienveillance, nous l’avons donc rapidemment choisi et choisi de lui faire confiance. Nous avons échangé avec lui tout le mois précédent notre départ afin d’ajuster notre parcours en fonction de ses conseils avisés. Par ailleurs, nous avons réservé nous même certains hôtels, Harris en a également réservé pour nous sur base de notre budget, bilan : les hôtels sélectionnés par Harris ont présenté le meilleur rapport qualité prix ! Aucune mauvaise surprise, satisfaction garantie.
Ainsi, avant de partir, le planning était défini, les hôtels réservés, les visites proposées par Harris fixées (artisanat local, parcs nationaux, etc.) Enfin, Harris a répondu avec transparence à toutes nos questions s’agissant de la sécurité sur l’île (attaques nocturnes de taxis brousse etc.).

Durant notre séjour, Harris nous a fait découvrir les lieux prévus, mais égalemment proposé de découvrir la culture malgache, les coutumes, l’artisanat. Sa compagnie nous a réellement permis de découvrir des choses que nous n’aurions pas eu l’occasion de voir seuls, ses conseils avisés nous ont permis de profiter de chaque instant, quelque soit l’activité prévue.
S’agissant des parcs nationaux, visites de villes ou lieux touristiques, Harris nous a à chaque fois proposé l’accompagnement d’un guide (par ailleurs obligatoire s’agissant de tous les parcs nationaux à Madagascar) qualifié, avenant et qui apportait une véritable valeur ajoutée à la visite en question ! Ce qui n’était pas le cas de tous les touristes avec qui nous avons pu échanger (faux guides, arnaques, etc.).

Harris nous aura également permis de réaliser quelque chose que nous n’aurions pas osé seuls : l’ascension du plus haut sommet accessible de Madagascar ! Trois jours de trek (2 nuits sous tente) parfaitement organisés, inoubliable ! (parc national de l’andringitra)
Au quotidien, sa présence a été un vrai plus, conseils de restaurant, de visites, réponses à toutes les questions que nous nous posions.

S’agissant de la sécurité, nous n’avons ressenti aucune inquiétude que ce soit, Harris a toujours été de bon conseil (« à cet endroit vous pouvez sortir, à celui là ne vous baladez pas après 18h », etc.).
Enfin, nous avons bénéficié de toute l’autonomie que nous souhaitions durant notre séjour.

En synthèse, les 25 ans d’expérience d’Harris dans ce métier, sa personnalité et sa bienveillance feront de votre séjour à Madagascar des vacances inoubliables !

Etienne (28 ans) & Eléonore (25 ans).

Pour toute question vous pouvez me contacter via ma messagerie :

etienne_charrie@hotmail.fr

Ou par téléphone : 06 14 68 12 81


Voyage Mai 2017

Beau circuit très équilibré de Tananarive aux portes du Grand Sud Via RN7 – Belle découverte de Madagascar grâce aux organisateurs et guide très professionnels. Merci Harris

MARNAIS DEHAUDT f.marnaisdehaudt@ora­nge.fr 0619698231

Je viens de terminer mon 9eme circuit avec Harris et son équipe de chauffeurs, guides touristiques, guides de randonné, etc…Comme à l’habitude, le grand professionnalisme, la disponibilité et l’amabilité furent au rendez-vous. Venez à Madagascar serein et confiant, les structures touristiques, les visites, les parcs anialiers sont d’excellentes qualité, les malagasy souriants et très abordables, bref, vous avez sur cette île un voyage passionnant à découvrir avec Harris. Nous pouvons vous organiser un circuit (à partir de 2 personnes) à la carte et vous preparer un devis.

Laurent AUGIZEAU 0688048152 laurent.augizeau@gma­il.com

Nous avons passé 2 semaines à travers des paysages superbes colorés et très divers. De belles rencontres avec la population dans un environnement rempli de sourires de ses habitants malgré leur pauvreté et accompagnés par des chauffeurs disponibles et charmants.

Isabelle izis03@orange.fr


Voyage Avril 2017

Circuits de Madagascar

Bonjour Harris, nous avons passés 15 jours magnifique en compagnie de votre équipe à Madagascar. Le circuit correspondait très bien bien à notre demande et rempli toutes nos attentes. L’équipe a été très disponible et agreable, nous avons appris sur Madagascar. Merci à vous pour ce circuit de qualité et dépaysant nous reviendrons.

Lucette et Alcide 0677470789 lucette.nerriere45@orange.fr 65, route de Nantes 85190 RIZENAY.

Je remercie très sincerement Harris et ses chauffeurs pour ce superbe voyage découverte de Madagascar. J’y reviendrai avec Plaisir.

Roland 0660647361 roland.bouvard@laposte.net


Voyage 2013

chauffeur guide independant Madagascar

Location de voiture à Madagascar

Periple riche en emotions, Remazailles Pauline

Cher Harris, cette semaine passée avec toi a été un périple riche en émotions : beaucoup de partage et d’échanges. Tu as su t’adapter à toutes les situations, t’imposer quand il le fallait, rester discret aussi dans d’autres situations … Bref un guide à recommander. Par contre, à améliorer, tu n’as pas su trouver ni faire l’effort de comprendre qu’on voulait un panier en plastique noir. Merci (tout de même) de t’être aussi bien occupé de nous Tonton Harris !!!

REMAZAILLES Pauline Tel : 00 336 70 10 56 12.

Nationale 7 de Tana a Ifaty sur la chanson de Charles Trenet

Comme dans le  » Petit Prince  » de Saint Exupery, j’ai demandé à Harris  » dessinez-moi Madagascar « . Il m’a écouté et de cette RN7 de Tana à Tuléar et Ifaty, soit disant  » classique « , il nous en a fait une route mythique comme la route 66 aux USA. Transparence, honnêteté dans les tarifs, qualité de service offert tant au niveau des prestations hôtelières que des visites. Adaptabilité au gré des aléas liés aux contraintes malgaches, surprise dans les lieux découverts ne figurant pas tous dans les guides, cette escapade fut merveilleuse. Son choix sur les guides tous de grande qualité linguistique et nous faisant partager la vie de tous les jours, fut un régal, Robert, René, Toky, Ignace, Victor, Daniel tous nous ont expliqués les artisans, les parcs, les minières, les lagunes avec leur cœur. Les hôtels choisis, au cœur des villes visitées, nous ont permis de vivre au plus près du peuple malgache avec ses joies et ses peines, ses plaisirs … Toujours à notre écoute, Harris et Parson, les 2 chauffeurs et accompagnateurs n’ont pas hésité à s’arrêter à notre demande sur tel ou tel lieu afin de nous remplir la tête et de garder dans nos appareils les photos comme souvenir. Pour terminer enfin, il faut remercier Harris pour sa présence faite mais très discrète, toujours là pour s’assurer que tout se passe bien. Son sens du devoir, sa modestie, son humour, sa gentillesse et sa connaissance parfaite des lieux sont quelques unes des qualités d’un homme reconnu par ses pairs comme Président de l’association de quelques 80 chauffeurs/accompagnateurs de Madagascar. Que dire Harris sinon que tu nous as fait aimer ton pays, c’est promis nous reviendrons…

Marie-Thé et Jean-Pierre jp.plantu@gmail.com – 02 62 39 61 25


Voyage 2012

COUPLE Gisèle et Jean Emmanuel CHEVRY Madagascar du 21 juillet au 17 aout 2012

Les points forts de notre séjour avec HARRISMADATOUR : – Un bon de niveau de prix pour un transport en 4×4 sur une longue durée – Un accompagnateur et chauffeur très sympathique et soucieux de notre sécurité, de notre bien-être – Bon état général des véhicules – Des hôtels biens choisis – Notre chauffeur Mamy a su s’adapter à 2 demandes : 1) levée du soleil Baobabs et 2) Zombitse En complément de notre témoignage, avec mention de notre site internet http:\\photos95.free.fr adresse mail : Jean-Emmanuel Chevry : jechevry@gmail.com Gisèle Peyrot-Chevry : giselepeyrot@gmail.com

FAMILLE VINCENT RECEVEUR MADAGASCAR du 15 juillet au 1e aout 2012

Nous avons passé 17 jours à Madagascar avec nos trois enfants de 14, 12 et 9ans. Nous souhaitons découvrir les paysages de Madagascar et aller à la rencontre des populations. Harris a organisé d’une main de maitre un itinéraire riche et varié. Les parcs nationaux de Ranomafana, d’Isalo et d’Andringitra, aux paysages somptueux, la ballade en pirogue sur le Canal des Pangalanes, où nous avons fait d’authentiques rencontres, le train haut en couleurs entre Manakara et Fianarantsoa, sans oublier la découverte du Canal de Mozambique. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de notre voyage uen expérience inoubliable au cœur du pays Malgache. Un grand Merci aussi à Raymond, notre chauffeur, qui était toujours à nos cotés pour nous aider. Les points forts de notre séjour : – L’organisation du voyage : Hôtels bien choisis, guides locaux sympathiques et intéressants – La disponibilité de notre chauffeur Raymond – Les activités proposées, riches, variées et authentiques adresse mail : vsreceveur@hotmail.fr FAMILLE VINCENT RECEVEUR MADAGASCAR du 15 juillet au 1e aout 2012


Voyage 2011

Voyage Madagascar – Sejour du 20 Mai au 3 juin 2011

Nous étant décidés très,très tardivement (5j. avant arrivée!) d’aller passer 15 jours à Madagascar, d’une façon différente de celles vécues par notre entourage(plage, voyage organisé,tourisme de masse…), nos recherches de location de véhicule avec chauffeur nous ont conduit vers Harris qui a répondu immédiatement à notre demande de voyage, en autonomie,pour être au contact de la population malgache et pour un tarif intéressant. Après un entretien à l’arrivée,permettant de détailler l’itinéraire choisi et les visites conseillées (nous nous limitions au Sud par la RN7 pour ce premier contact !),notre sentiment de confiance semblait confirmé; et c’est déjà en totale décontraction,et avec grande facilité (grâce aux précieux conseils d’Harris) que nous pouvions prendre la route immédiatement pour le Sud. Ces 15j. en compagnie de Mam.,le chauffeur,ont été parfaits,grâce à l’expérience de ces deux personnes: réservation dans des hôtels qui nous correspondaient parfaitement (confortables,très corrects et +même,toujours calmes,bien situés, économiques, et que l’on retrouve d’ailleurs dans tous les guides);visites-découvertes formidables grâce à des guides sélectionnés pour leur sérieux et compétences;conseils désintéressés, discrets, à la demande et non forcés!…. Après avoir passé 15j.(10h/j). et 2500km de routes et pistes dans un 4×4 avec une tierce personne,inconnue jusqu’à lors,nous n’avons relevé que des aspets positifs de cette cohabitation avec Mam. (très indépendants,nous n’avons jamais fait fe voyage en groupe!) : en plus de l’agrément d’être conduit (avec une conduite sécurisée, économique et au plus véloce possible),sa présence nous a été d’un précieux conseil à tout moment car il a su s’adapter à notre demande et notre mode de vie (petits »hotely »corrects plutôt que restos pour Vazah’,contact avec la population…); il a su se faire discret,tout en étant ponctuel,présent, rassurant ou sécurisant à la fois. .Son accompagement nous a permis d’apprécier au mieux les fantastiques paysages visités et traversés,de percevoir les réalités de la vie quotidienne malgache (et ses énormes difficultés!) et pour des vacances… d’être détendu et tout aux découvertes. Digne d’une confiance totale,son intermédiaire a aplani toute tension possible. Grâce à son calme,sa bonne humeur,sa tenue,quotidiennement irréprochable,et le sérieux de l’agence harris(documents admistr. et véhicule) ,les innombrables barrages routiers(police,gendarmerie, armée,douanes) se sont toujours bien « effacés »,facilitant le trajet. Ce voyage, avec la collaboration de l’agence harris, et du chauffeur-accompagateur, Mam , a été exceptionnellement agréable, réussi,éblouissant même et nous a suscité ,à sa conclusion, deux sentiments,identiques : »c’est déjà fini?On repartirai bien ! » et « quand est-ce qu’on pourra revenir avec vous,pour voir d’autres parties de Madagascar? ». Nous nous tenons à la disposition de toute personne qui voudrait en savoir plus sur cette destination et cette »agence » formidable qui nous a permis de réaliser de façon optimale cette première découverte de cette île…mâgique… ber.daude@gmail.com fred.beranger@hotmail.fr

Un voyage complet de la vie urbaine, de la montagne a la mer!

Superbe voyage! Nous avons découvert Mada comme nous l’espérions. Nous avons demandé à Harris de nous concocter 1 séjour en gardant 1 proximité avec les habitants de l’ile afin de nous imprégner vraiment de l’univers malgache. Nous sommes donc partis de Tana sur la RN7 vers le sud. Il nous a fait visiter de nombreux villages, chacun avec sa spécificité et son artisanat local. Nos rencontres ont été ponctuées de « Salut Vazaha » enchantés par le savoir-faire malgache, nous avons aussi été surpris par les paysages des différents parcs et des plages de Mangily. Notre meilleur souvenir sera certainement le parc de l’Andringitra et les villages de pécheurs du sud (ballade en pirogue, en charrette à zébus). N’oublions pas notre guide! Un merci à Harris pour cette belle aventure, à sa gentillesse et sa patience! Merci à nos guides locaux: David, Jean, Marcel, Raymond… Un voyage complet de la vie urbaine, de la montagne à la mer! Veloma. Cyndie (c.vaesken@live.fr) et Laurent (lailloux@live.fr)

Impressionnés. Toutes nos espérances ont été comblées…

Jusqu’en décembre 2011, j’ai eu à effectuer plusieurs séjours professionnels à Madagascar. Lors de ces séjours, mon entreprise avait sollicité les services d’Harris. Impressionné par tant de le professionnalisme, d’attention et de dévouement, c’est tout naturellement, que j’ai à mon tour sollicité Harris, pour que ma compagne Sabrina et moi-même, puissions découvrir la grande île. Via le site internet de la société, nous avons formulé notre demande qui était simple et compliquée à la fois : « faites-nous s’il vous plait, découvrir Madagascar ». Dans les 48 heures qui ont suivi notre premier mèl, nous avions eu une première réponse positive d’Harris qui nous a proposé de réaliser notre séjour et ce bien sur en fonction de nos attentes. Le tarif proposé était très compétitif et la formule tout compris (déplacements, visites, repas, couchers) très intéressante. Après quelques échanges de mèl, nous avons confirmé notre venue et arrêté les dates. Harris nous a proposés de nous laisser guider tout en nous donnant quelques informations sur le parcours, les sites et les parcs prévus. Très vite, nous nous sommes sentis en confiance et c’est également en toute confiance que comme des enfants, nous nous sommes laissés guidés. De l’accueil à l’aéroport, aux divers déplacements, Harris a été pour plus qu’un guide et qu’un organisateur de séjour, mais un véritable professionnel doté d’une grande gentillesse. Il a su trouver les mots pour nous accueillir, nous mettre à l’aise. Il a su aussi rester attentif à nos désirs et adapter le parcours en fonction de nos attentes et envies.Notre séjour a pris fin le 16 mai mais de ce voyage, nous gardons un excellent souvenir : toutes nos espérances ont été comblées. Nous avons découvert un pays à travers sa diversité de paysages, de coutumes, de populations et ce à travers un accompagnement de la compagnie « Harris Madagascar Tourisme », accompagnement de grande qualité. Nous avons qu’une envie, revenir !Merci à Harris qui a su nous faire découvrir ce beau pays, mais aussi comprendre nos attentes et les satisfaire. Il est évident pour nous que nous recontacterons « Harris Madagascar Tourisme » pour nos prochains déplacements et voyages.David Rivière, Île de la Réunion : 0692 61 86 97 ou par mèl : davidriviere974@orange.fr


Voyage 2010

Nadine et Regine 2010 du 1er au 21 novembre 2010

Nadine et moi voulions absolument célébrer notre statut, tout nouveau, de  » retraités  » par un beau voyage… Lâchées par nos compagnons de route habituels, retenus par leurs boulots (les pauvres !) ou occupés ailleurs, nous avons hésité à nous lancer toutes 2 dans l’aventure d’un périple à Mada (nous n’aimons, ni l’une ni l’autre, les voyages en groupe et les  » tours  » tout organisés !). Notre rencontre avec Harris, sur le net nous a convaincues. Après une préparation en commun de l’itinéraire et une planification du budget (bon rapport qualité/prix !) on a convenu de se retrouver à Tana pour débuter un circuit allant de Tana à Tuléar. A Tana, Harris et Mamy notre chauffeur étaient au R.V et dès le début nous ont mises en confiance et entrainées de découvertes en découvertes : Evidemment, nous avons étaient rapidement conquises par la splendeur des paysages et la gentillesse des Malgaches, d’autant plus qu’Harris et Mami se sont tout les temps débrouillés pour faciliter nos rencontres avec les  » vrais gens  » du pays. Ces contacts que nous n’aurions pas pu avoir sans leur intermédiaire, ont été un peu plus, nous avons mieux appréhendé la réalité Malgache… (difficultés énormes c’est vrai, mais aussi chaleur humaine et courage!) A l’écoute de nos envies (bien nous attenions avec impatiences nos premiers lémuriens !) ils nous ont dit (Harris et Mam) aiguillés vers les plus belles réserve et, petit plus, ont sélectionné nos guides, nous faisant gagner un temps précieux, du coup on a vu plein d’adorables bestioles et marché dans les réserves très différentes les unes des autres. Harris avait pré-sélectionné des hébergements qui se sont tous révélés  » à la hauteur  » (propre et surtout en général, site et décor fabuleux) Nous avons évidemment donné notre avis et fait notre propre sélection selon nos envies – Quel confort de se faire trimballer sans avoir à chercher l’hôtel (pas toujours évident à Mada de trouver une adresse). Et le 4/4 d’Harris ? Je n’en ai pas encore parlé mais c’est une bonne bagnole en super état, qui nous a fait vivre l’aventure des pistes rouges en toute sécurité… Aucun problème de ce coté. Et notre Mami (qu’est-ce qu’il est gentil, prévenant et attentif !) nous a conduit comme des princesses, attentif à notre rythme. C’est décidemment un chauffeur extra avec lequel pas une seule fois on s’est senti en sécurité. Bon, j’arrête, on va croire que j’en rajoute, mais on veut quand même dire un grand merci à Harris et Mami, franchement, on ne s’attendait pas à vivre des moments aussi grandioses et c’est en grande partie grâce à eux !…. C’est sur, si on revient (et on reviendra car l’Ile est tout simplement fabuleuse) c’est avec eux qu’on continuera l’aventure ! en y entrainant nos copains(ines) enfin disponibles ! (ah les jeunes seniors). Vous voulez plus d’info ? n’hésitez pas à me demander (à mon retour en janvier) sur mon mail : reginedony@wanadoo.fr (portable : 06 33 15 90 29) ou celui de Nadine : clarmanadine@yahoo.fr (fixe 04 93 37 92 85).

Voyage Madagascar du 8 au 29 Aout 2010

Encore merci à toi, Harris pour nous avoir accompagné dans ce premier voyage à Mada. Nous évoquons encore très souvent ces moments inoubliables tout au long de la route du Sud. Ce fut un plaisir de t’entendre décrire tout au long du parcours les us et coutumes aux quelles sont si attachés les populations que nous avons rencontrées. Et encore bravo pour le choix des hôtels, restaurants, hotelys qui jalonnaient cette belle route. N’hésite pas à communiquer nos coordonnées sur ton site. Nous ferons au mieux pour recommander tes services à des personnes qui souhaiteraient sortir des sentiers battus et organiser leur propre voyage sans inquiétude. Velum et à bientôt. Françoise, Pierre et Hugo Kiesgen, après leur voyage du 8 au 29 août 2010 de Tana à Anakao. Tel : 0561121557 ou 0609100640.

Voyage Madagascar du 12 au 27 juillet 2010

Un grand merci à Mam et Harris !!! Madagascar est un pays magnifique qu’Harris et Mamy nous ont permis de découvrir. Harris a su combiner la gentillesse, les précieux conseils et évidemment toutes ses connaissances de son pays, tout au long de notre voyage le long de cette magnifique nationale 7. Les enfants ( 4, 8,9 et 11 ans ) et nous même sommes revenus émerveillés et bouleversés de ce voyage. N’hésitez plus, allez découvrir Mada et si vous voulez vraiment réussir votre voyage contactez Harris !!!! Si vous souhaitez plus de renseignements : Familles DELAYE et VAUCHER Stef.delaye@infonie.fr


Voyage 2008

Voyage 2008 – Violette et Gerard

Cher Harris, Nous ne t’avons pas oublié et avons été très heureux de voir ton site. Malheureusement des problèmes informatiques nous ont empêché de te répondre rapidement. Nous avons été très satisfait du circuit-découverte de Madagascar du Nord au Sud, avec des visites diversifiées et des explications sentant bon le terroir. Nous comptons bien Violette et moi, revenir sur la grande île, il y a tant de choses à voir encore avec ton aide bien entendu ! A bientôt Violette et Gérard.

We had a wonderful trip from Antananarivo to Tulear with Harris.

It’s been an unforgettable trip, the landscapes and the nature we had the chance to see were breathless, we met a lot of friendly people, but surely a great importance for us to consider this journey as a memorable one, must be attributed to Harris. He knows everything about Madagascar and he has always been helpful in answering our many many questions. He’s a kind, obliging and skillful driver and we really suggest to choose him to make your holiday in Madagascar really unforgettable. Donatella e Alfiero. Italy

Voyage 2008 – S. Cochet

Bonsoir Harris, Bravo pour la création de ce site. Nous gardons tous un excellent souvenir de notre voyage, de votre gentillesse et de votre professionnalisme. Nous projetons de revenir et de vous demander bien entendu vos services. Si quelqu’un veut me contacter pour avoir des renseignements, il peut me contacter sans problème. Bonjour à Mam et à toute sa famille. Cordialement. S. Cochet 0240295646

Voyage de tres beaux souvenirs

Un grand merci à Harris qui nous a permis de découvrir cette merveilleuse Ile qu’est Madagascar. En une semaine, nous avons pu découvrir le mode de vie des malgaches et leur artisanat en passant par la RN7. Comment se douter de tout le travail qui se cache derrière de si baux objets ? Grâce aux connaissances d’Harris, nous avons passé un superbe séjour, nous repartons avec de très beaux souvenirs : Le paysage et l’accueil chaleureux des malgaches. A la prochaine pour d’autres aventures !!! Alix, Nelly, Stéphane, Magali et Aurélie.

De vraies vacances, riches de découvertes et d’échanges

Bonjour Harris. Nous avons eu le bonheur de faire deux beaux voyages avec vous, le premier avec un Papé de 77 ans submergé par l’émotion! Grâce à votre prévenance et votre gentillesse, il a pu revoir l’île de ses 20 ans sereinement et autrement qu’en rêve… et retraverser à pied le pont de Mananjary!.. Cela n’a pas de prix. Balade un peu plus sportive avec Gégé et Violette ( à notre niveau quand même!), mais tout aussi confortable. Gégé a réalisé un superbe diaporama sur fond de musique malgache dont on ne se lasse pas. Trois semaines avec vous, ce sont de vraies vacances, riches de découvertes et d’échanges. Madagascar est là, dans nos têtes, avec ses lumières, ses sourires, sa culture. Merci encore pour tous ces bons moments. Aujourd’hui, nous vous confions notre amie Ady, en toute confiance… avec un petit pincement au coeur de ne pas être du voyage.. ce n’est que partie remise Annie & Edmond